Les Dragons d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons d'Eriador

Confrérie Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trorin du mont solitaire [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trorin
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:15

Bonjour a tous !

Tout dabord je me presente ! je m'apelle Julien , 21ans , habitant a toulouse avec ma chere et tendre !Mon experience en mmorpg date de 5 ou 6 ans avec the saga of ryzom , et wow ( classique quoi^^) avec quelque petit sejoursur archlord , vanguard , EVE onlie , everquest 2 !!

Je recherche une confrerie pour une bonne ambiance et pouvant jouez a plusieur et ce connaitre pouvant passé de bon moment dans les instance et sur d'autre quete!

Mon personne et Trorin jeune nain chasseur des mont solitaire , seulement appretit forestier:p ! avec comme metier menuisier forestier et FERMIER ^^ et oui mon personnage naine pas avoir des ampoules au pattes:p!

je suis de level 10 ( dici peu ^^)

Merci


Ps: je suis un gentil nain fermier:p
Revenir en haut Aller en bas
trorin
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

Toujours sans reponse depuis 9 post vu... abused la ^^ !! je retire donc ma candidature !! a une porchaine
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

Bonjour à toi Trorin.

Désolée que nous ne t'ayons pas répondu plus vite.

Je vois avec les officiers pour qu'ils te répondent vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:48

Bonsoir à toi !

Désoler de ne pas être venu répondre mais petit plantage de mon browser à fait que je ne voyais aucun nouveaux post.

Une petite question me viens à l'esprit:

Ne va tu pas t'ennuyer ? car je vois que tu es Lvl 10 et nus tournons plus au alentour des 20-30 (et voir plus pour certains) ?

sinon on va dire les questions basiques: comment nous à tu connus ? accepte tu la charte ? etc ...

voila en m'excusant encore de ne pas avoir répondu plutôt

++

Rakeen
Revenir en haut Aller en bas
trorin
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:07

Coucou :p


Pour resumer une peu le tout ! lol

non je mennuie pas les niveau sa ce monte hein :p !! Je ne joue pas comme un archarner, mais jaime le vie en communauter sur les mmorpg !

je vous est connu VIa une annonce sur un channel et jai desuite repondu :p sinon la charte est lu et approuvé ! :p


A toute :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:14

Hello

Bonjour à toi, et oui désolé de ne pas avoir répondu avant d'habitude nous sommes plus rapide.

Tu es prompt à t'emballer courtes pattes, pourrait tu nous dire quand est il de ta candiature car fois d'Elfe jamais je ne prierai un nain de bien vouloir nous rejoindre je lui demaderais c'est bien suffisant pour qu'il ait l'immense privilège de combattre à côté de mes frères et soeurs Elfes.

Merci à toi nous attendons ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
trorin
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Gorthor a écrit:
Hello

Bonjour à toi, et oui désolé de ne pas avoir répondu avant d'habitude nous sommes plus rapide.

Tu es prompt à t'emballer courtes pattes, pourrait tu nous dire quand est il de ta candiature car fois d'Elfe jamais je ne prierai un nain de bien vouloir nous rejoindre je lui demaderais c'est bien suffisant pour qu'il ait l'immense privilège de combattre à côté de mes frères et soeurs Elfes.

Merci à toi nous attendons ta réponse.

Je suis desolé jai vraiment rien compris au sens de ta phrase !! ^^

Comme jai dis plus haut je recherche une guilde pour ma muser nimporte si votre level est plus elever :p !! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44

bonjour Wink

pour faire simple, l'elfe qui pète dans la soie aimerait savoir ce qu'il en ai de ta candidature, si tu veux toujours nous rejoindre, ou si tu as changé d'avis.

sinon pour ma part, je te dirais bienvenu chez Les Dragons Wink

++

Rakeen
Revenir en haut Aller en bas
trorin
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:40

Pas de soucis je suis toujours libre^^ !


Petite question jouez vous souvent? Vu que je suis sans emploie si c pour jouez avec 2 3 membre seulement ce nest pas ce ke je recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

quels sont tes horaires ? perso je suis aussi au chomdu, mais bon je suis 27. après ça il faut voir avec les personne IG.
Revenir en haut Aller en bas
trorin
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Bah jai pas des horaire fixe hein je suis pas au 35h00Mes horaire ne sont pas fixe lol je suis pas au 35h00 !


Comme le compte n'est pas a moi mais a ma femme lol je joue un perso quand elle taf donc le soir c elle qui joue :p! sinon laprem en semaine pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
trorin
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:55

Malgrer une longue attente et sans reponse je prefere largement annulé ma candidature chez vous , vous ne correspondez pas a mes recherches !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:03

De mémoire tu n'as même pas essayer de joindre une personne de la confrérie pendant tout ce temps.

enfin je vais pas me prendre la tête, pour un jeux.

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
trorin
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:10

PAreil ^^ je vais pas ma prendre le moue lol , juste que bon si vous voulez une recrue c'est a vous aussi de me contacter et beaucoup plus simple pour vous Smile

Byebye :p
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

Je ne met mon grain de sel que tardivement, mais au vu du thread ici présent je donne un avis défavorable à ta candidature.

Je ne pense pas que tu aurais pu t'intégrer facilement à notre communauté, et vis-versa.

Ceci clôt cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trorin du mont solitaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trorin du mont solitaire [Refusé]   Trorin du mont solitaire [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trorin du mont solitaire [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Eriador :: Yairèlle :: Nous Contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser