Les Dragons d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons d'Eriador

Confrérie Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Courageux elfe [recruté le 27/05/07]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mithos
Invité




Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:11

Bonjour à vous

Je me présente d'abord réellement, j'ai 21 ans et je joue depuis un certain temps au mmorpg, mon histoire a commencé avec Daoc il y a quelques années déjà...je suis ensuite passé à WoW ayant des amis dessus.
J'ai quiité les 2 (entre temps, j'ai testé SWG/Lineage2/guildwars) pour les raisons suivantes :
- n'étant pas un acharné du jeu, j'étais vite mis à la rue...
- la communauté des joueurs à bien changé en 4 ans, maintenant moins d'entraide et de plaisir à jouer( je joue à un jeu pour le fun princiaplement et passé de bon moment.)

Ces 2 raisons sont aussi les raisons qui m'amène chez vous Rolling Eyes , ayant lu votre charte, je me suis dit pourquoi pas cheers

Sinon pour L'OTRO, j'ai commencé il y a 2 jours avec un elfe champion level 9 ( petit en effet), je trouve le jeu trés bien fait et bien retranscrit par rapport au livre de Tolkien.
Mais ayant groupé une fois, personne ne répondant à mes salutations, j'espere trouvé une communauté pouvant au moins parler Wink
j'espere avoir tout dit!

sinon toute question est bien venus, merci de lire ma candidature et peut etre à bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:36

Bonjour à toi cher Elfe,

Merci déjà de ta candidature, toutefois j'aimerais te poser quelques question en premier lieu, comment nous a tu connu, et ensuite que recherches tu dans dans une confrérie.

De plus je voulais juste dire cela avant, et te prévenir que nous n'avons guère de personnages de ton level en ce moment et que cela peut être génant pour toi, sinon et je parle en mon nom cela ne me gêne aucunement.

Voilà en attedant le passage de notre grand Dragon et de son accolyte la Dragonne blonde Smile.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Invité




Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:47

bonjour

pour répondre à vos questions, j'ai connu votre communauté sur un message poster sur JoL, étant une référence pour les mmorpg ^^ puis votre nom ma tout de suite attiré.

Ensuite je recherche dans une confrérie ce qu'il a de plus simple et naturel (selon moi)
- avant tout passé de bons moment entre compagnons d'armes et découvrir le monde de tolkien ensemble
- S'entraider est une chose trés importante pour avancer ensemble surtout une entraide réciproque Wink
- et je souligne encore le plaisir de jouer avec d'autre personnes ( je remarque que les mmorpg deviennent de plus en plus solo, a quoi bon un jeu online si c'est pour jouer tout seul dans son coin lol! )

Voila, j'espere avoir répondu à vos questions et pour ce qui est de mon faible niveau dans le jeu ce n'est pas un souci, j'espere au moins vous voir de temps à autre dans le jeu Smile et discuter des heures sur les hordes d'affreux nains et des armées horribles de sauron

Sur ceux à bientot, en espérant une réponse rapide de votre part, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gardelune
Dragonneau
Dragonneau
Gardelune


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Port-louis
Date d'inscription : 16/04/2007

Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:50

Citation :
et discuter des heures sur les hordes d'affreux nains
Shocked

BOUDIOU !! pan RAAAA bougre d'elfe !! nom d'un ptit bouc tu veux de l'affreux nain !!
Tu auras UN horrriible nain !!
OYEZ braves nains sortez les marteaux pour boutez hors de nos territoires ces gnoufs d'elfes !!

( bon tu as compris je joue un nain ^^ , chuis pas officier mais je protege l'honneur nain cheers, pour ma part le nain t'acceuillera a braas ouvert ! ouiii BASTONNN ! Twisted Evil )


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:52

Salutation à toi l'elfe !!

Je suis la blonde dont parlait Gorthor Wink

Pour ma part je ne vois aucun problème à ta venue chez nous. Ton level est un peu bas, mais si tu cherche des personnes pouvant t'aider dans tes quêtes, tu pourra me compter parmi le nombre Wink

en attendant le chef dragons, je te souhaite une bonne journée Wink

++

Rakeen
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

Pardon mon ami pour cette réponse tardive.

Je pense que tu ferais un bon élément de notre confrérie et tu es le bienvenue.
Cependant nous n'avons que très peu de petit level en ce moment, il te faudra donc te débrouiller un peu seul tant que tu n'aura pas rejoind la région de Bree.

Si cela te conviens tout de même contacte moi ou les officiers Gorthor et Rakeen.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:08

Quand est il de cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
mithos
Invité




Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:55

je suis toujours présent ^^, c'est juste que je vous voit jamais quand je suis connecté, on va dire que c'est un soucie d'horaire commune, à bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Malmaroth Tiwele
Lézard
Lézard
Malmaroth Tiwele


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : forêts du 77
Date d'inscription : 26/05/2007

Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:47

Ravi de vous avoir saluer Mithos, et si vous partez de la Comté pour vous rapprocher de Bree, c'est avec joie que je vous ferai découvrir les forêts alentour, surtout celle ou se cache le "Vieux", enfin Tom Bombadil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Courageux elfe [recruté le 27/05/07]   Courageux elfe  [recruté le 27/05/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageux elfe [recruté le 27/05/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Eriador :: Yairèlle :: Nous Contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser