Les Dragons d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons d'Eriador

Confrérie Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7900 GT vs moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

7900 GT vs moi Empty
MessageSujet: 7900 GT vs moi   7900 GT vs moi Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:15

Je suis l'heureux* possesseur d'un Geforce 7900 GT achetée dès sa sortie.
Malgrès ses excellentes performances elle m'a rapidement fait de jolies artefacts dès que le jeu pousse sur la 3D.bug
Mais ça restait jouable, puis c'est devenu, depuis quelques semaines, assez génant, et là c'est injouable avec des retour sous windows en plus.
Du coup je me renseigne sur notre ami google, je tappe juste : problème 7900 GT.
Et là quel surprise... tout plein de gens qui ont eu les mêmes ennuis avec ce type de carte toutes marques confondues... Suspect
Bug connu sur toutes les premières carte de ce type.

Bon, bah, comment dire ça...vener

Je suis bon pour aller faire un tour ce soir du coté de chez mes 'ti magasins d'informatique...


(*) Rayez la mention inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

7900 GT vs moi Empty
MessageSujet: Re: 7900 GT vs moi   7900 GT vs moi Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:25

Hello,


Bonne chance pour ton acquisition c'est toujours quand on en a pas besoin quel'info fait parlée d'elle ^^.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goldar
Tétard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

7900 GT vs moi Empty
MessageSujet: Re: 7900 GT vs moi   7900 GT vs moi Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:38

Coucou !

Je voulais juste dire que moi aussi j'étais l'heureux possesseur de cette carte. J'ai étudié la question suite a ces nombreux bugs, et il semblerait que son système de refroidissement ne soit pas optimisé correctement. Donc quand on mets a fond, ca chauffe, elle bug et fait planter si c'est trop gros.

Donc si tu veux utiliser le système D : refroidit un max ta tour a ce niveau et ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

7900 GT vs moi Empty
MessageSujet: Re: 7900 GT vs moi   7900 GT vs moi Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:46

je te dirais te suivre les conseil de Goldar ! au pire se que tu fais c'est enlever ton panneau de la tour, ça devrai suffire à refroidir ta carte.

sinon bonne chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

7900 GT vs moi Empty
MessageSujet: Re: 7900 GT vs moi   7900 GT vs moi Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

Erf si seulement c'était aussi simple ^^

Malheureusement j'ai un très bon boitier une très bonne ventilation interne, j'ai pas mal cherché quand j'ai fait ma configuration pour éviter toute surchauffe.

Le GPU est grand max à 50°C tout à fond toute la journée, 35°C dans le boitier. Bon le bug vient de la ram vidéo mais j'espère qu'elle se refroidit bien aussi.

Non la 7900 GT est connu pour ce bug due au régulateurs de tension de la ram qui merdoient dès que ça chauffe. Moi je n'ai eu le problème qu'au bout d'un an justement parce que c'est bien refroidit.

En plus maintenant ça bug aussi en 2D... pckc


Et ce n'est pas tout, c'est bien sympa d'habiter dans un bled mais niveau matos j'ai pas grand chose, ou alors faut commander...

Bref je sais déja que faire de mon samedi, je vais devoir aller chez nos amis les chinois de mongallet à Paris. 50 bornes à faire, du monde partout, mais des prix défiants toutes concurences. chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Goldar
Tétard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

7900 GT vs moi Empty
MessageSujet: Re: 7900 GT vs moi   7900 GT vs moi Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28

Je comprends mieux mes soucis. je n'avais jamais eu le moindre problème avec cette carte et voila qu'elle s'excite toute seule constamment. je crois que je vais finir par t'imiter et aller m'acheter une autre, même si c'est le gamme un poil au dessus, juste pour enlever ce défaut de ma bécane ( et je suis sur que c'est a cause de cette saloperie que je peux pas installer Vista :! GRRR ! )
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

7900 GT vs moi Empty
MessageSujet: Re: 7900 GT vs moi   7900 GT vs moi Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:11

Me voici avec une 7950 GT, c'est la même avec les bugs en moins et légèrement over clocké. Et je passe de 256 à 512 Mo de DDR3 ce qui saura m'être utile ^^

Je serais donc demain pret à fouler de nouveau la terre du milieu, merci les chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





7900 GT vs moi Empty
MessageSujet: Re: 7900 GT vs moi   7900 GT vs moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7900 GT vs moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Eriador :: Yairèlle :: Ecran bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser