Les Dragons d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons d'Eriador

Confrérie Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malmaroth Tiwele
Lézard
Lézard
Malmaroth Tiwele


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : forêts du 77
Date d'inscription : 26/05/2007

Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Empty
MessageSujet: Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07]   Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56

Salutation Etres des Terres du Milieu,


Mon jeune fils Astiran, a hérité de sa mère le coté coté impulsif des hommes.
Cependant, je dois reconnaitre, depuis le peu de temps qu'il vous fréquente, il se tempère.
Je loue donc votre communauté qui a pu faire ce que je ne suis pas parvenu en plus d'un siècle.

J'aimerai donc si cela est possible mettre mes capacités de chasseur (23 ième cercle) à votre service.
La forêt étant mon domaine de prédilection, je suis également un expert forestier (Maitre apprenti menuisier) et je peux retrouver la trace presque n'importe quelle créature animale ou humanoide.

Quant à ma personnalité, peu de chose à dire, je n'aime pas me révéler et me mettre à nu devant tout le monde. Je pense que tous les elfes me comprendront (certainement pas les nains mais le monde n'est pas parfait, enfin je remercie Aulë de nous les avoir mis à disposition ...).

Dans le cas d'un retour favorable, Astiran sera me retrouver ...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07]   Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

Salutation Malmaroth,

Nous avons en commun le dégoût des nains et l'amour des arbres.
Cependant nous avons à notre services quelques longues barbes qui font, à défaut d'agréables compagnons, d'excellents projectiles. Et de temps en temps de bonnes potions.


Soyez bienvenue dans notre communauté.
Et soyez fier de votre fils qui sait montrer les qualités des deux peuples unis en lui.

Gorthor, Arrak, que pensez vous de réunir cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07]   Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:07

Salutation Malmaroth,

N'ayant pas pour coutumes de séparer les familles, d'aimer les nains (enfin par moment faut bien), je ne me vois pas refuser cette candidature.

soit le bienvenu chez les Dragons Wink

++

Rakeen
Revenir en haut Aller en bas
Malmaroth Tiwele
Lézard
Lézard
Malmaroth Tiwele


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : forêts du 77
Date d'inscription : 26/05/2007

Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07]   Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

Hmmm, Cela est trop d'honneur par contre ..la comparaison avec les nains est plutot ...déplaisante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gardelune
Dragonneau
Dragonneau
Gardelune


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Port-louis
Date d'inscription : 16/04/2007

Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07]   Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:11

BOUDIOU !! Eh beh je vous le dit Moi le seul nain de la guilde me tiendrait avec fierté devant votre insolence !
Et a coup de chopine vous inculquerai quelques notions de savoir vivre nom d'un gnouf farci !
Revenir en haut Aller en bas
Malmaroth Tiwele
Lézard
Lézard
Malmaroth Tiwele


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : forêts du 77
Date d'inscription : 26/05/2007

Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07]   Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:39

Ami Nain, si vous offrez la bière, ... alors je rendrai justice à votre savoir vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07]   Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre son fils à la trace .... [recruté le 25/05/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Eriador :: Yairèlle :: Nous Contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser