Les Dragons d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons d'Eriador

Confrérie Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]

Aller en bas 
+2
Beleriond
enigmael
6 participants
AuteurMessage
enigmael
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:50

Enigmael nous a subbitement quitté sans nous donner de raison... Dommage après autant d'efforts niveau RP.

Si tu me lis le post restera ouvert encore jusqu'à lundi.

___________________________________________________________________________________________________________

*Apres une longue marche dans la comté, Enigmael, épuisée, entra dans l'auberge des Dragons d'Eriador...endroit qui lui sembla acceuillant et paisible.*

"Des NAINSSS!!.. comment des nains ont ils pu arriver jusqu'ici avec leur si petites jambes et leurs grosses bedaines... On aura tout vu.... "
Enigmael renifla un instant l'odeur en passant à coté d'un nain " Et cette odeur...yerk"

Se dirigeant d'un pas assuré vers ce qui semblait etre la table des officiers, Enigmael se presenta, mettant un genou a terre.

"Messire, je me nomme Enigmael, jeune gardienne de la terre du milieu. Je me présente à vous pour vous proposez mes services contre le mal qui sevit en ces terres. Bien que peu experimentée, j'ai a coeur de parfaire mon art et la maistrise de la guerre.J'ai entendu parler de votre confrerie et ce qu'elle peut m'apporter me convient tout a fait."
---------------------------------------------

Bonjour a toutes et tous, je me prenomme Xavier, j'ai 32 ans et grand fan du SDA et des jeux videos en tout genre. J'ai passé mes deux dernieres années sur GW et maintenant que LOTRO est dispo et bien me voila...Je n'ai pas une grande experience sur les MMO proprement dit puisque GW est plus un COPRG.
J'ai LOTRO depuis 15 jours, j'ai donc une gardienne elfe de lvl 17 et je vais entrer sur Bree. Je ne suis pas un rusher, j'aime faire un maximum de quetes etc etc d'autant plus avec mon 1er perso.
Je joue en moyenne...3 a 4 heures par jour et plus les week end, cela depend aussi des "obligations IRL" biensur.

Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas, j'ai le net au travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beleriond
Lézard
Lézard
Beleriond


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Eriador
Date d'inscription : 17/04/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:17

Moi sa me va, un joueur qui joue 3 a 4 heure par jour ca me convient, et en plus il aime pas les nains *comme moi* ^^
Revenir en haut Aller en bas
enigmael
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

je me permet juste de preciser que mes heures de connexion sont le soir biensur vu que je travaille. Pour le week end, je peux etre no life de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gardelune
Dragonneau
Dragonneau
Gardelune


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Port-louis
Date d'inscription : 16/04/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

Boudiou !!!!

Etant le seul nain de la guilde je dois vraiment sentir très fort pour porter l'odeur de plusieurs nains cheers

Salut l'elfe ! bon deja pour rentrer dans la guilde faudra m'offrir de bonnes et lourdes tonnelles pour te faire pardonner ces propos irréflechis huhu

apres ca et l'accord de nos boudiou d'officiers moi j'dis OUéééééééé bienvenue l'elfe !!!
Revenir en haut Aller en bas
enigmael
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Ah le nain, je connais tres bien les auberges de la comté, tellement bien qu'ils m'ont donné leur titre Wink Nous verrons bien si tu tiens bien l'alcool ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:33

Bonsoir à toi enigmael !

belle présentation que voila, pour ma pars je ne vois aucune raison de te refuser parmis nous !!!

En attente du Grand chef et de l'autre l'elfe

++

Rakeen
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:43

Hello,

Belle présentation et comme nous, je vois que tu portes les nains en haute estime, ne t'inquiètes donc pas nous organisosn souvnet des lancers de nains ou alors nous le lachons dans les Landes d'Etten pour lui mordre l'arrière train (beurk ).

Sinon comme dit déjà nos levels sont un peu au dessus du tiens mais nous sommes la pour aider si le besoin s'en fait sentir.

Voilà en attendant notre Grand Dragon, je te dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
enigmael
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:01

Enigmael entra pour la premiere fois à Bree...Déconcertée par une aussi grande ville, il ne lui fut que peu de temps pour se perdre dans ses rues étroites.
La bonne ambiance reignait, musiciens, crieurs, marchands, voila une ville ou elle pourrait enfin prendre un peu de repos avant de repartir à l'aventure. Regardant son armure usée, elle se mit a la recherche de nouveaux materiaux pour créer une armure flambant neuve. Apres avoir tournée en rond pendant un bon moment, elle demanda a un passant le meilleur endroit pour trouver de nouveaux materiaux..

"la salle des ventes ma tite dame, juste sur votre droite"

La salle des ventes était pleine à craquer, les commissaires priseurs ne savaient plus ou donner de la tete. En fouinant un moment, Enigmael trouva son bonheur et meme plus, un nouveau bouclier. Ne perdant plus un instant, elle se dirigea vers la forge la plus proche et façonna sa nouvelle armure....

"oh non, il me manque de quoi façonner mes pieds, j'ai l'air ridicule maintenant, du fer et du bronze..."

Engimael se precipita à nouveau a la salle des ventes, mais trop tard, il n'y avait plus assez de materiaux en cuir pour terminer son armure...Résignée, elle se jugera de revenir tres vite pour terminer son oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58

Citation :
Se dirigeant d'un pas assuré vers ce qui semblait etre la table des officiers, Enigmael se presenta, mettant un genou a terre.

Relevez vous ami, et soyez le bienvenue.

Je me présente, Edheldereth de la Lorien, je dirige cette confrérie avec l'aide de mes deux officiers que voici, Gorthor et Rakeen.

Asseyez vous.

Vous avez effectivement l'air d'avoir besoin de notre soutient et je suis tout pret à vous l'accorder. Si vous êtes d'accord avec le contenu de notre charte que voici, alors recontactez nous et nous vous ferons entrer dans notre confrérie.

Si vous souhaitez boire quelque chose demandez à l'aubergiste et dites lui de mettre ça sur le compte de Dumgalin le nain, il consomme tellement ici qu'il ne sentira pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
enigmael
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2007

il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

Citation :
Je me présente, Edheldereth de la Lorien, je dirige cette confrérie avec l'aide de mes deux officiers que voici, Gorthor et Rakeen.

Enigmael pris place en face du maitre de la confrerie, sous le regard de ses deux officiers.

"Edheldereth de la Lorien", c'est un honneur de vous rencontrez. J'ai bien pris connaissance de votre charte et celle ci me convient parfaitement. Ce sera un honneur pour moi de vous servir.Merci de m'accepter parmi vous."

Le regard d'Enigmael se dirigea vers l'aubergiste "Aubergiste, sers nous de grandes pintes de bieres."
A peine les bieres posées sur la table qu'elles étaient deja en main.
"Messieurs, à la santé des Dragons d'Eriador!!"

HRP : merci pour votre accueil et vos accord, je serais IG dès cet apres midi (et oui, je ne travaille pas le vendredi apm Very Happy ). Je vous contacterais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Empty
MessageSujet: Re: il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]   il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y'a t il encore une place? [recruté le 8/06/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Eriador :: Yairèlle :: Nous Contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser