Les Dragons d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons d'Eriador

Confrérie Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beleriond
Lézard
Lézard
Beleriond


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Eriador
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:00

Bonjour, je me présente, Beleriond du gondor, capitaine de la citadelle. Je suis fils de marchands de Minas Tirith ce qui m'a permit d'accumuler pas mal de connaissance sur la terre du milieu.
J'ai suivit mon entrainement de capitaine aupres de la garde de la citadelle. J'ai été mendaté en eriador par mon lieutenant afin d'y maintenir l'odre.



Bon voila pour ma présentation, sinon je suis capitaine bon vivant, joallier, prospecteur, cuisinier.

J'aide volontier si c'est demandé gentiment et j'ai un bon esprit d'equipe voila.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

Hello,

Bienvenu à toi, pour le principe j'aimerai juste te poser une question "comment nous as tu connu ?", car sur ta candidature rien à redire.

J'attend que notre ami Edhel passe par la afin qu'il donne son avis.

A très bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Beleriond
Lézard
Lézard
Beleriond


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Eriador
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

Je traine souvent sur les forums jol et c'est comme ca que j'ai trouvé votre guilde, j'ai bien aimé la présentation et le nom
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:54

C'est vrai que l'on a du défendre notre nom contre vents et marées sur JOL, mais c'etait marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02

bonsoir à toi ami ! Wink

une question me taraude : tu dis : "capitaine bon vivant" ceci voudrait-il dire que tu es un nain ?

auquel cas, on pourrait organiser un concours avec plusieurs nains !!! chacun le sien ?! Wink

sinon belle présentation, une dernière chose, quel niveau à ton capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:26

Voila qui fait plaisir à lire Beleriond.

Je ne vois vraiment aucune objection à ton intégration chez les Dragons.
On t'invitera donc dès que Codemaster aura trouvé l'andouille qui a formaté les serveurs.

P.S. : Rak si c'est un nain j'organise un évènement type "grand concours de lancée" depuis le Mont Venteux. On en a assez pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:28

Edheldereth a écrit:

P.S. : Rak si c'est un nain j'organise un évènement type "grand concours de lancée" depuis le Mont Venteux. On en a assez pour le faire Wink

chic chic chic !!!! dites je peux avoir Dum comme nain ???
Revenir en haut Aller en bas
Gardelune
Dragonneau
Dragonneau
Gardelune


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Port-louis
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:17

Vous disputez pas pour m'avoir j'ai deja plusieurs reservation sur le dos moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beleriond
Lézard
Lézard
Beleriond


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Eriador
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:17

Desolé de te décevoir mais je suis un humain, (au passage capitaines est une classe exclussivement pour les humains) mais j'aime bien me retrouver dans une auberge afin d'y passer un bon moment.

Sinon je suis lvl 19, j'ai déjà participé a la beta (hunter lvl 45), je connais pas mal le jeux et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]   Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Beleriond [Recruté le 18/04/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Eriador :: Yairèlle :: Nous Contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser