Les Dragons d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons d'Eriador

Confrérie Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première extension en juin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Première extension en juin ! Empty
MessageSujet: Première extension en juin !   Première extension en juin ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:02

Les "Rivages d'Evendim" sera la première mise à jour, extension, du seigneur des anneaux Online™

Voici la Traduction de l'annonce du forum officiel:

*********************************************************

La plus grande aventure de tous les temps continue de s'étendre !

Dès juin, les héros peuvent se risquer aux rivages d'Evendim, la première d'une longue série de mises à jour gratuites du seigneur des anneaux Online.

Environ 100 milles au nord de la Comté, dans l'Eriador nordique, se trouve Evendim, une vaste région dominée par le lac Nenuial ; le lac du crépuscule. Sur le rivage méridional, la ville antique abandonnée d'Annúminas - l'anciene capitale du royaume d'Arnor est bien connue parmi les peuples libres. Selon les légendes, ses ruines recèlent de grandes richesses et de puissants artefacts maintenant menacés par les créatures et les forces maléfique venant d'Angmar.

Pendant que la Communauté prépare son départ de Rivendell, Aragorn doit reforger Narsil, l'épée d'Elendil. Gandalf a demandé de l'aide auprès d'Aragorn pour la rechercher au sein des terres d'Evendim d'un bijou antique qui a, par le passé, appartenu à la poignée de l'épée. Cette relique puissante doit être récupérée avant que le sombre seigneur, Sauron, ne la trouve.

Les joueurs ont pour objectif de protéger les objets d'importance de la ville abandonnée, défier les forces d'Angmar sur Annúminas et aider Aragorn à reforger Narsil.

Contenus clé :


  • Découvrir les terres d'Evendim
  • Explorer plus de 60 nouvelles quêtes
  • Raid lors de la bataille pour Helegrod
  • Combat contre 9 nouveaux monstres
  • Le système amélioré de musique ajoute de nouveaux instruments et vous permet de partager vos compositions
  • S'équiper avec des sets d'armure
*********************************************************

Vivement le moi de Juin !
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Tarandir
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Première extension en juin ! Empty
MessageSujet: Re: Première extension en juin !   Première extension en juin ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

Et bien. 1 mois pour découvrir le jeu et déjà de nouveaux contenus. ça chaume pas en haut lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Première extension en juin ! Empty
MessageSujet: Re: Première extension en juin !   Première extension en juin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:06

J'ai hâte d'aller visiter Annuminas. Il paraitrait qu'une grande bibliothèque s'y trouverait. Mais que de viles créatures la peuplent.

Allons vite nettoyer cette cité en ruine, et boutons hors de ces murs ces infâmes monstres
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Première extension en juin ! Empty
MessageSujet: Re: Première extension en juin !   Première extension en juin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:30

Eh bah,

Ils ne chôment pas on dirait, il semble y avoir un bon suivi, mai sperso vu qu'il me reste pas mal à visiter encore il ne faut pas à mon avis rajouter trop de nouvelles zones trop vite, l'xp allant déjà trop vite à mon gout, je vois déjà des levels 30+ et ca pique un peu les yeux au bout d'une semaine non ? Enfin c'est vrai que c'est tombé pendant des vacances scolaires aussi.

Sinon sait on pour quel level sera la nouvelle zone ?

A+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tarandir
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Première extension en juin ! Empty
MessageSujet: Re: Première extension en juin !   Première extension en juin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:20

Sérieusement, les personnes de niveau 30 sont certainement des jeunes gens sans travail ou en vacance. De plus ils ont surement découvert le jeu lors de la beta et ne doivent surement pas faire de Roleplay.

Je pense que pour le moment les joueurs ayant commencé le 14 sont au alentour des niveaux 2+.

Pour ma part, je découvre totalement, je prend un sérieux plaisir à découvrir les zones, à lire les quêtes, insérer mon personnage dans l'univers et enfin monter mon artisanat.

J'étais "no life" sur WoW, je ne ferais pas la même erreur. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai rejoint un serveur RP et une confrérie ou l'ont mele le tout dans une bonne ambiance.

Je ne recherche pas la performance optimal comme sous WoW, ma petite prétreresse est morte en t4, et n'aura pas eut la vie assez longue pour allez visitée Serpent Shrine et autre Temple Noir et c'est mieux ainsi.

Amicalement,
Ljd Tarandir
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Première extension en juin ! Empty
MessageSujet: Re: Première extension en juin !   Première extension en juin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:17

Je trouve ça quand même de bonne augure pour la suite.

le suivie est plutot bien fait, nous avons des infos régulière. Maintenant il est possible qu'ils avaent prévus le coup du patch au mois de juin, mais quand même ça fait plaisir.

Pour les lvl 30+, je doit avouer que ça me perturbe un peu, je suis de l'avis de Tarandir et de Gros sac, soit que le fait de voir des 30+ soit des personnes étant "no life", mais ce n'est pas ma tasse de thé. à peine 1 semaine après la sortie de la précommande etre deja arrivé si haut, à pour moi autant d'intéret que le gars arrvier 70 sur wow en 28h.

pour ma part je prend mon temps, je découvre les zone, je monte mon artisanat, et j'essaye de faire tout mes traits.

en gros voila, mais c'est une bonne nouvelle pour le patch Wink

++

Arrak
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Première extension en juin ! Empty
MessageSujet: Re: Première extension en juin !   Première extension en juin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:33

Pour les Traits, j'avoue que je n'ai pas tout fait.

Le farming de Nicbriqueux ou de mouches à Bree.... comment dire ? non merci.

Faudrait au moins que je découvre tous les endroits, mais bon.....A voir
Revenir en haut Aller en bas
Tarandir
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Première extension en juin ! Empty
MessageSujet: Re: Première extension en juin !   Première extension en juin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

Codemaster ont toujours eut un interet certain pour leurs clients.

J'ai fait du RFO, du Archlord et du je ne sais plus quoi bref beaucoup de jeux dans mon cog account et toujours été satisfait de codemaster. Pas forcement des jeux pre-cité ou je serais encore dedans :p

Perso qu'il soit 3+ ou 4+ ne me dérange pas ce que qu'il me dérange serait qu'il ce mettent à spoiler les instances et autre dénouement de l'histoire sur des forums de forte population.

Pour le moment, hormis jeux online, je ne recherche pas de site reference pour lotro, cela gache le plaisir de la découvert et moins il y en aura, moins de kevin verrons le jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première extension en juin ! Empty
MessageSujet: Re: Première extension en juin !   Première extension en juin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première extension en juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Eriador :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser