Les Dragons d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons d'Eriador

Confrérie Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance avancée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Maintenance de la semaine prochaine avancée au lundi

Codemaster :
"Nous voulons vous informer qu'en raison des préparatifs pour la sortie commerciale prévue pour mardi, nous déplaçons le jour de maintenance au lundi 23 avril pour cette semaine uniquement. Nous appliquerons également une mise à jour mineure durant l'arrêt des serveurs.

Les serveurs seront arrêtés pendant un peu plus longtemps que d'habitude, de 10:00 (GMT + 1) à 15:00 (GMT + 1).

Il n'y aura AUCUNE maintenance mardi 24 avril, qui est le jour de la sortie commerciale ! A partir du 1er mai, la maintenance aura lieu à nouveau le mardi comme prévu."
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Tarandir
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:01

Bon ben le cout de répa à pas bouger.

Juste le launcher à été modifier

source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=2469290#post2469290
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:24

Satine a écrit:
Hi guys,

We'll be getting the next "big" patch on live servers next week if all goes well. Unfortunately due to the timings and everything else that has been going on as well as Turbine trying to launch their game, we were unable to get that patch for launch week.

Bon en gros, ils n'ont pas eu le temps de faire le gros patch prévu avec pleins de corrections. Donc ce sera fait la semaine prochaine. Mais les couts de réparations en feront ils partie ????

Bon, la suite du post n'est que grogne des clients Européens, traités comme des moins que rien vis à vis des clients US, mais bon, ça, on est habitués
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:54

Hello,

Le patch dont tu parles est celui qui doit corriger entre autre le prix de certaines réparations et qui a déjà été déployé aux US le 18/04 si je ne m'abuse.

Le retard chez nous doit certainement être lié aux problèmes de traduction. Ce que je trouve quand même abusif ils auraient pu très bien le donner à traduire avant et le déployer sur tous les serveurs en même temps.

J'espère que ces traductions seront plus rapides qu'à l'époque de Mythic/GOA pour le jeu DAOC.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:27

Je ne pense que ce soit uniquement un point de vue traduction. Pour beaucoup de trucs, le marché européen est servi après les marchés US et japonais.

Le dernier exemple "mondial" la sortie de la PS3..... Mais bon, ceci est un autre débat Very Happy

Qu'ils nous corrigent Lotro, le reste, on s'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarandir
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:36

Premier jeu que Codemaster propose en francais. Habituellement c'est demerder vous avec les version original :p
Je pense qu'il y aurat surement des ratés, mais chapeau bas à eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

On va pas cracher dessus non plus. RFO était tout en anglais et avait mois de texte ou contexte aux niveaux des quêtes. la lotro c'est une quête à 50% de lecture, 25% de recherche et 25% de combats.

donc même si quelque erreur de traduction survienent, je ne suis pas regardant et quiq deja content d'avoir cette traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:58

Je ne rale pas (pour qui vais je passer maintenant) Embarassed

Je ne suis pas une râleuse, je faisais juste ma petite contribution


Oui, c'est vrai que le jeu est très très très sympa comme ça.

Il y a tant d'endroits mythiques que je veux découvrir : Annuminas, Minas Thirith, le Rohan, la Moria, .......

J'espère vous avoir à mes cotés pour visiter ces régions
Revenir en haut Aller en bas
Tarandir
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14

Grrrr Evangeline ne parle pas de tout ces endroits !!! Rien qu'a entendre (ou lire leurs noms) me donne envie d'y faire progresser mon petit Tarandir Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:18

je dit pas que tu est une raleuse Wink (pour qui ja fait passer moi maintenant un tyran Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:43

Bon Ok Rakeen et Evangéline, les deux râleuses, despotes, tyrans, ... de la guilde.


Il nous fallait bien un titre honorifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance avancée Empty
MessageSujet: Re: Maintenance avancée   Maintenance avancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance avancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Eriador :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser