Les Dragons d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons d'Eriador

Confrérie Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Précommande du jeu sur le net et retard de livraison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:13

Bon, comme la majorité d'entre vous, j'ai commandé mon jeu sur le net (Amazon pour ma part) Je n'ai pris que la version standard. Les goodies des éditions spéciales ou collectors finissant toujours au bout d'un moment sous une couche de poussière ou alors dans un coin qu'on oublie.

Ce matin, j'ai reçu mon gentil mail de la part d'Amazon "ah ben désolé, mais on vous livrera en retard !!!"

Merci Amazon !!!


Et de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:23

Bon, je viens d'aller voir sur Amazon, et j'ai un peu peur je le confesse.

"Produit envoyé sous 1 à 2 semaines"

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:28

Hop,

Alors première règle du joueur de MMORPG ne jamais acheter son jeu via le net ^^. Blague à part perso je suis aller le chercher hier tranquillou chez le Micromania du coin.

Sinon t'ont il envoyé ta clé ou pas sinon c'est un moindre mal, vu que n'as besoin que de ca. PAr contre si tu peux annuler ta commande n'hesite pas parce que 1 à 2 semaines de delais c'est carrément se fiche de la tête des gens.

A+ tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tarandir
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:32

Bijour Smile

Pour ma part, je passe chercher ma boite chez la Fnac Chatelet en espérant qu'il non pas subit de retard Smile

Courage Evangeline, que les vents soit avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:05

Comme Gros sac, je vais aller chercher ma boite au micro du même coin... ha on me souffle qu'il faut que j'attende mon cheque ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:09

Merci pour le soutien I love you

J'ai déja la clé pour accéder normalement à l'offre Fondateur (poru prendre l'abonnement 6 mois.

Faudra que je teste ça ce soir.

Au pire, j'irais à la Fnac du coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:45

Euh Evan en fait il te faut deux clés, celle de la version finale qui se trouve dans la boite du jeux, et celle qui te permet de souscrire à l'offre fondateur que tu a eu dans ta boite de précommande.

Mais sur certains sites de commandes sur internet, je crois que certains ont enovyés les clés définitives,et ils enverront les boites un peu plus tard, ce qui dans ce cas la ne gene pas.

Voila j'espere avoir été clair.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:31

Erffff, faut que je vérifie alors Sad

Je sais que j'ai eu deux clés :

"Clé Accès exclusif 10 jours"

et

"Clé fondateur"


Et c'est tout. Amazon n'a pas envoyé de boite pour précommande.....


Si j'ai trop fait confiance à un ami et que je me retrouve sans perso, je vais sortir le rouleau à patisserie, et il a interêt à se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38

JE RAGE !!!!!!


Je viens d'aller sur le site Amazon, et voici ce que j'y lis :

Date de livraison estimee: 3 mai 2007 - 11 mai 2007

Expédition #1: envoi imminent Nous préparons ces articles afin de les expédier. Cette partie de votre commande ne peut pas être annulée ou modifiée.


Donc, je ne peux meme pas aller à la Fnac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:44

Hello,

Tu ne peux pas les joindre par téléphone, déjà d'une pour les incendier et dedeux pour savoir si tu ne peux pas recevoir ta clé d'une facon sécurisée, enfin en général c'est par mail.

Sinon bah comment te dire tu va être malheureusement obliger d'attendre ta boite. Je compatis on n'avanceras pas trop vite promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:46

Ah peut être un espoir pour toi ^^

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=783919

Sur les forums de JOL

J'espère que ca va te rassurer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrak
Chef Dragon
Chef Dragon
Arrak


Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:35

le problème avec les achats sur le net c'est que si c'est retarder tu n'a plus qu'à attendre ta commande sans pouvoir l'annumé.

il était arrivé le même pb avec un amis qui avait acheter un jeux et qui à du attendre 1 mois avant de le recevoir sans pouvoir annulé la commande.

enfin je te conseil en effet de les joindre pour obtenir ta clé etde faire le forcing Wink

par contre je me demande si tu n'aurais pas du le commander sur le site de codemaster directement.

enfin bon courage à toi Wink

++

Arrak
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:39

J'ai fait confiance à un ami, qui l'a acheté sur place lui aussi.

Je le maudit sur 200 452 474 415 générations !!! Twisted Evil

Bon, j'ai appelé, un monsieur très charmant et gentil. La commande est "inannulable" (oui je sais, le mot n'existe pas) car à priori, elle est en cours de départ.

Elle devrait partir dans l'après midi (mon oeil oui) et je devrais la recevoir sous 48H donc à priori ce week end, ça doit être bon.....

Croisez les doigts pour moi


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:42

Evan tu as vu le lien que je t'ai mis? Apparement la personne qui les a eu au tél à dit que les commandes sont parties et c'est pour cela que tu ne peux plus annuler la dite commande. Par contre sur le post il est bien spécifier que des gens ont réussi à annuler leur commande avant l'expédition.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tarandir
Lézard
Lézard



Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:17

Bon ben je vais a la FNAC demain j'ai oublié mon ticket de pre-commande à la maison :p

Mais ou ai-je la tête !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:44

Tssss Tarandir, tu n'aurais pas des gênes de blonde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:29

Houla mais c'est que je suis passé par Amazon aussi...

Il mettent : Date de livraison estimee:
30 mars 2007 - 25 avril 2007.

J'espère qu'ils s'y tiendrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:58

Youpi !!!!!

J'ai reçu un mail, la commande est partie hier en Colissimo. Avec un peu de chance, j'aurais tout ça pour ce week end.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:21

Erf...

Je viens de recevoir ce petit message :

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expedier les articles suivants dans les delais annonces initialement sur notre site.

Je vais aller voir ce soir en magasin si je trouve une boite de jeu et j'annule la commande. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:39

Edhel, essaie de les appeler.


En fait sur Amazon, tu as un pop-up, tu rentres ton numéro, et quand tu veux qu'ils te rappellent. Ils peuvent te rappeler quasi instantanément.



Moi j'ai envoyé mon portable et à peine cliquer sur "Envoyer" mon portable a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Edheldereth
Grand Dragon
Grand Dragon
Edheldereth


Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

Ok merci Evangeline je vais essayer de les appeller dès que possible.

Ca fait des années que j'ai un compte chez eux et j'ai déja laissé pas mal d'argent dans leur boite. Je vais essayer de leur faire comprendre Ô combien il est important pour moi et donc pour eux qu'ils respectent leur engagement.

Sinon je leur envoie Titbeth ! (8 pattes inside)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.forumactif.org
Evangeline
Dragonneau
Dragonneau
Evangeline


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

Ca y est, je suis abonnée, pour 6 mois Smile


A moi les grands méchants monstres
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Chef Dragon
Chef Dragon
Gorthor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2007

Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50

Hello

Moi aussi mais ca ne marche pas Sad

A+ sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Empty
MessageSujet: Re: Précommande du jeu sur le net et retard de livraison   Précommande du jeu sur le net et retard de livraison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande du jeu sur le net et retard de livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Eriador :: Yairèlle :: En attendant la maintenance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser